Modus Tollens

Les Subsistances
Mer. 11, 18h30 — 21h
Jeu. 12 — Dim. 15, 14h — 19h
ENSBA Lyon
FR
ESAD Saint-Étienne
FR

exposition de l'Unité de Recherche numérique Art et Design ENSBA Lyon / ESAD Saint-Étienne

Rassemblé.e.s autour de l’histoire d’Audrey Batonneau, ancienne chargée de recherche en nanobiotechnologie, les chercheuses et chercheurs de l’Unité de Recherche numérique ont souhaité regrouper un ensemble de propositions en résonance avec son expérience et sa vision singulière du monde, dans un rapport paradoxal à la vérité au sein d’une société de l’hyper-information digitalisée. L’exposition comportera un ensemble d’œuvres allant de la performance à la vidéo, en passant par l’installation et la sculpture interactive.

Oeuvre créée par : K. Ardito, A. Barthélémy, O. Demurger, A. Desaubliaux, V. Godard, L. Gouhier, D-O. Lartigaud, B. Serra, G. Seyller

Modus Tollens - Installation - ENSBA - ESAD - Mirage Festival
Loading

Remerciements

Malgré la fin anticipée de la 8e édition du Mirage Festival, nous remercions chaleureusement toutes les personnes et structures qui y ont été impliquées ainsi que toutes celles et ceux qui nous ont rendu visite avant son annulation.

Merci donc aux artistes et aux écoles partenaires pour leur participation aux expositions et aux intervenants du Mirage Creative+.
Merci également aux artistes programmés dont les performances ont été annulées.
Merci aux bénévoles et aux médiateur(rice)s pour leur aide et leur temps précieux.
Merci aux technicien(ne)s et à toutes les équipes pour leur travail sans relâche.
Merci à nos partenaires, financiers et opérationnels, pour leur confiance.
Merci aux Subs et à Grrrnd Zero pour leur accueil et leur collaboration.

Enfin, merci à vous tous, que ce soit par votre présence aux différents programmes qui ont pu se tenir ou par vos mots et actions de soutien !

Toute l’équipe du festival tient aussi à exprimer sa solidarité envers le personnel soignant, les personnes impliquées dans la lutte contre l’épidémie et les proches des victimes.

En attendant la suite et nos prochaines actualités, restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches.